Consultations

COMPRENDRE VOTRE CHEMIN DE VIE – COMMUNIQUER AVEC LE MONDE INVISIBLE- ÊTRE EN CONTACT AVEC LA VIE APRÈS LA VIE : VIVEZ UNE EXPÉRIENCE DE PLEINE CONSCIENCE QUI OUVRE VOS DIMENSIONS ET CHANGE VOTRE VISION DE LA VIE ET DE LA MORT.

Oser une consultation ?
Vous souhaitez entrer en communication avec vos guides spirituels, vos guides angéliques ou les défunts de votre entourage …. Alors osez une expérience de médiumnité par channeling.

Les messages personnels que je vous transmets par « la voie du cœur » vous permettront de franchir un pas vers une nouvelle connaissance et une ouverture au développement intérieur. Entrer en contact avec le monde invisible permet de se libérer de situations de freins ou de blocages : mémoires, non dits ou secrets familiaux, mémoires cellulaires ou inconscientes…

Cette expérience de médiumnité vous ouvrira la connaissance sur l’évolution de votre vie en entrant en contact avec votre source de sagesse.

Le monde invisible est une Source infinie à laquelle vous pouvez allez puiser les signes, guidances, préventions et messages d’orientations concernant les changements, les évolutions, les constructions de votre vie.

Communiquer avec les défunts est possible : en toute sécurité, grâce aux protocoles de protection que j’utilise, vous saurez que vous êtes en présence de vos défunts et à l’écoute des messages qu’ils ont à vous transmettre.

Comprendre un départ, un suicide ou une mort subite ou brutale… les défunts apportent des réponses claires et précises, permettant de comprendre le chemin d’évolution qu’ils ont choisi.

Faire face à un deuil qui laisse dans l’interrogation, comprendre comment la mort est devenue une étape de la vie, réaliser une réconciliation ou partager un message que l’on n’a pas eu le temps de se dire

Quelle est la durée d'une consultation ?
La consultation dure une bonne heure. Bien sûr selon les situations, je ne compte pas les minutes et elle dure tout le temps nécessaire à la transmission de ce qui doit être transmis pour la compréhension de ce qui doit être transformé. Comptez une heure à une heure et demi.
En rendez-vous physique ou à distance ?
C’est selon le choix et la praticité pour le consultant. Pour ma part, de mon côté cela sera égal : j’effectue le même travail, avec les mêmes préparations, prévenances et protocole que je sois en rendez-vous dans mon cabinet ou à distance, par téléphone ou par internet.

Selon où vous habitez, selon vos possibilités de déplacement, selon que vous préférez me voir ou pas, c’est à votre choix.

Sachez simplement que j’ai des consultants répartis sur la Terre entière, dans différents pays (on adapte les rendez-vous avec les heures de décalage horaire), et dans toutes les régions de France. Je connais certains consultants depuis plusieurs années, par consultations régulières à distance, et je ne les ai jamais vus ! Mais nos énergies se connaissent et c’est toujours un plaisir de les retrouver après le parcours annoncé par message et de les voir évoluer.

Une consultation ou plusieurs ?
Là encore, c’est au choix de chacune et de chacun.

Dans tous les cas il faut laisser un temps entre deux consultations : le temps de la compréhension, de la transformation, d’un passage d’un état à un autre….

Avec le contact avec les défunts, selon les cas, la première consultation va être l’occasion de « débroussailler », d’apaiser, de comprendre, de dénouer un départ brutal ou des choix de vie, d’évolution qui ont été difficiles. Il faut travailler sur l’ouverture des énergies, la paix de part et d’autre, le pardon… puis lors d’une deuxième consultation, les messages pourront être totalement différents et plus ouverts sur l’avenir du consultant parce que des étapes auront été franchies, parce qu’une confiance a pris place et que des pardons ont eu lieu.

Selon les cas, il m’arrive de conseiller au consultant de différer la première consultation ou la consultation suivante, pour que la sérénité soit partagée entre le visible et l’invisible.

Chaque situation de consultant est unique, parce que vous êtes unique et que votre vie l’est aussi.

Le choix de revenir consulter est aussi l’occasion d’un nouveau rendez-vous que vous déterminez par rapport à un contact avec un défunt, pour un anniversaire, pour une particularité familiale.

Cela peut aussi être le choix de revenir lorsqu’une étape de vie s’est déroulée et qu’un autre « grand » carrefour se présente, avec des choix à opérer, des guidances à recevoir, un retour à la source intérieure pour éclairer votre route …..

C’est un libre choix de pratique et d’évolution.

J’ai toujours plaisir en tout cas à « suivre » des consultants sur plusieurs années et à « retrouver à nouveau » le contact avec des défunts que je connais.

Car c’est une joie de recevoir les évolutions des consultants, des défunts qui évoluent parce que les vivants avancent, et qu’ils vont pouvoir transmettre d’autres messages d’avancement et d’éclairage.

Avant, pendant et après ?

Avant la consultation :

Vous n’avez rien de particulier à préparer. Si vous pouvez prendre des photos que vous souhaiter interroger, sélectionnez-les. Avant c’est surtout l’intention intérieure qui doit vous conduire.

Les défunts savent que vous allez venir et eux aussi se préparent parfois en venant donner quelques messages les jours qui précèdent ou en étant présents bien avant l’heure du rendez-vous !

Pendant :

Recevant les messages en direct, par channeling, je serai votre canal entre le monde invisible et le monde visible, vous permettant d’être relié au champ le plus large de votre conscience.

Médium auditive et visuelle, je vous restitue les messages tels que je les reçois, tels que je les entends, avec les mots qui vous sont propres. Comme une radio FM, je me mets à l’écoute de la fréquence de vos guides et du monde invisible qui vous concerne.

A partir d’une simple photo de l’un de vos défunts ou directement, je vous communique l’ensemble des messages et perceptions que je reçois. Que ce soit pour des questions personnelles (famille, équilibre du couple, orientation des enfants) ou des questions professionnelles, financières ou spirituelles, les défunts et les guides viennent pour vous aider et vous apporter des conseils.

Après :

Les informations transmises par les décédés sont toujours données dans un but d’évolution et de compréhension des situations présentes et futures, pour mieux y faire face, avancer et réussir. C’est aussi l’occasion d’un moment privilégié de partage, dans un haut niveau d’énergies spirituelles, qui permet de ressentir l’amour et la lumière, deux piliers de la force qui vous accompagnera encore longtemps.

L’amour des défunts est toujours là, et ils ne demandent qu’à vous aider, tout comme les vibrations du monde invisible, à travers vos guides.

Souvent après une consultation, les événements n’arrivent pas d’un coup mais petit à petit, des transformations se mettent en place, des chemins s’ouvrent, des opportunités amènent toutes les énergies pour que les guidances annoncées se réalisent. Dans le cas d’un deuil, le travail de progression, de compréhension et de dépassement se fait pour vivre autrement la mort et vivre autrement votre vie, avec d’autres dimensions et une autre intensité de joie et de construction vers l’essentiel.

Et s’il n’y a pas de messages ?
Il peut arriver que ce ne soit pas possible de transmettre de réels messages.

Avec les défunts cela peut résulter d’un moment qui n’est pas propice à ce partage, d’un blocage autre, ou familial, qui abouti à cette situation ou d’intentions de consultations qui ne peuvent pas donner lieu à la transmission de messages. Cela m’est arrivé.

Avec les guides et les plan angéliques il se peut que la communication ne soit pas fluide pour des raisons qui peuvent concerner votre évolution du moment ou l’osmose de nos énergies.

Dans tous les cas, si je n’ai pas de messages, la consultation s’interrompt, j’arrête la transmission et je ne demande aucun règlement de tarif.

Chacun repart dans les énergies de la vie.

Heureusement cette situation est rare, mais elle existe. Je suis particulièrement respectueuse du monde invisible et s’il n’y pas lieu de transmettre, je ne le fais pas par force. Je pratique avec une éthique et une honnêteté qui me conduit à ne pas dire aux personnes ce qu’ils veulent seulement entendre. A chacun son choix d’évolution.

Je suis attachée à l’équilibre des énergies et effectivement il est inutile de poursuivre une consultation dans laquelle le consultant ne se sentirait pas dans l’accueil, la douceur et le partage vibratoire. Ma démarche est avant tout d’aider spirituellement les personnes et de leur transmettre tout l’amour des dimensions de l’Univers auquel chacun à droit et peut recevoir sans limite.

Seul ou accompagné ?
C’est vous qui décidez de venir seul ou d’être accompagné par un parent ou un(e) ami(e). La seule précaution est de vous assurer que la personne qui vous accompagne peut entendre les messages qui vont vous être transmis : question de respect, d’intimité personnelle, d’intégrité de votre personne. L’accompagnement ne doit pas être source de gêne pour vous ou de difficulté a posteriori.

Il m’arrive de recevoir des couples ensemble et cela est très productif et fort en énergie : soit parce qu’ils font une démarche en commun sur la compréhension d’un décès, dans le cas d’un enfant particulièrement, soit parce qu’ils ont un parcours d’éveil spirituel commun.

Passif ou participatif ?
Une consultation n’est pas un moment où l’on vous déverse tout un « paquet » d’informations et puis faites avec. Ce ne doit jamais être cela. Si la situation est très difficile, il n’est pas correct de laisser le consultant partir sans avoir validé avec lui les clés de compréhension sinon c’est laisser les personnes au bord du chemin. Un médium ne doit jamais faire cela après avoir donner qui plus est, des messages alarmants. Une consultation doit vous permettre de lever vos peurs et oser affirmer vos choix. La peur est le « cancer de l’âme » et bloque, paralyse de nombreuses initiatives et actions de votre vie.

Par la réception de vos messages, vous accèderez à des informations de compréhension et de facilitation pour éclairer vos décisions tout en restant libre et en apprenant à maîtriser vos choix de vie.

Vous êtes partie prenante totalement de ce qui vous est transmis, de ce qui viens faire écho à votre cœur. Ce moment doit pouvoir vous permettre :

  • de comprendre des étapes, des éléments de votre chemin de vie,
  • de grandir par le contact avec le monde invisible et énergétique,
  • d’avancer par les messages de guidances reçus qui vont vous faciliter les choix à faire pour votre vie,
  • de recevoir un partage d’amour, de paix et de Lumière ; un « soin de l’âme » pour vivre en confiance, en compréhension du sens de votre chemin de vie et de l’amour du monde de l’au-delà.