Bienvenue

MÉDIUM
CONFÉRENCIÈRE
ANIMATRICE
DE STAGE

Cultiver son jardin intérieur…

La vie prend sens par le fait d’ETRE et non pas seulement AVOIR ou FAIRE. Se connaître, comprendre et accepter ce qui nous constitue, ce qui nous entoure, grandir, trouver «son» bonheur et «son» bien-être : c’est le parcours d’une vie.
Autant d’étapes après lesquelles je suis partie à

la recherche dès mon enfance, portée par mes interrogations sur la vie, la création de l’univers, la mort, l’amour sincère et vrai…
L’inexplicable, l’extra-ordinaire aux yeux de la société, l’impensable ou l’inexistant au jugement humain de certains, m’a conduite à prendre conscience d’être MEDIUM reliée à différentes forces et énergies de l’univers.

Communiquer par Channeling ?

La communication médiumnique peut prendre diverses formes, mais la plus directe est d’être connectée directement avec le monde invisible. Certains l’appellent l’au-delà, d’autres le monde des guides, mais l’invisible est juste de l’autre coté du monde visible : il accompagne chacun et

chacune d’entre nous dans ses vibrations et dans la construction du matériel et de l’esprit.
Recevant les messages sans supports, en direct, je serai votre canal entre le monde visible et le monde invisible, vous permettant d’être relié au champ le plus large de votre conscience.

Expérimenter un moment unique !

La médiumnité est une dimension naturelle de chacun, révélée ou non, conscientisée ou non, qui se manifeste à différents degrés selon la réalisation de vie.

Médium auditive et visuelle, je vous transmets les messages tels que je les reçois avec les mots qui sont propres à vos guides et aux défunts de

votre entourage. Après cette expérience, vous saurez comment et pourquoi, vous êtes toujours accompagnés.

Nous sommes tous des êtres uniques. Nous sommes tous des êtres spirituels. A chacun d’expérimenter l’étendue de ses dimensions qui le conduira à être jardinier de son bonheur.


Nouveau Programme 2018 ! A DECOUVRIR ICI

Comprendre son chemin de vie
Communiquer avec le monde invisible

Entrer en contact avec la vie après la vie

A chacun d’être exactement ce qu’il porte à l’intérieur de lui-même.